Lettre ouverte publiée par M. Richard Grimard
En tant que membre du conseil d’administration et président de la Fondation de l’Hôpital communautaire du Pontiac, j’ai à nouveau remarqué qu’une rumeur se demande si toutes les sommes versées à la Fondation restent dans le Pontiac ou si elles sont transférées à Gatineau. Sans réserve, je peux assurer à tous les résidents du Pontiac qui ont pris le temps de faire un don à votre hôpital communautaire, que leur argent est là pour rester. Ces sommes peuvent, et vont être utilisées, pour notre hôpital.
Aucune somme d’argent n’est transférée à Gatineau. À titre d’exemple, au cours des 10 dernières années, un total de 661 653,40 $ a été généreusement versé pour aider à la construction de notre nouvelle unité de dialyse. Cette unité est absolument nécessaire dans le Pontiac et je suis heureux d’annoncer que l’appareil sera opérationnel plus tard cet automne. L’argent est actuellement détenu par votre Fondation dans un CPG et sera libéré pour aider à financer l’unité au besoin.
Si quelqu’un a des questions sur la façon dont les fonds sont distribués, contactez-moi ou le bureau de la Fondation et nous serons plus qu’heureux de répondre.
Richard Grimard
FHC Pontiac